08/11/2020

Les tennismen professionnels reprennent du service en Région Sud

La Fédération française de tennis organise le Challenge Élite FFT, un circuit de trois épreuves en Région Sud, pour permettre aux joueurs professionnels de retrouver la compétition.

 
Le Challenge Élite FFT débute lundi prochain dans les Alpes-Maritimes. La Fédération française de tennis a créé ce circuit pour permettre aux joueurs et joueuses professionnels de disputer des matches afin de se remettre en condition en vue de la reprise de la saison internationale. C’est aussi une opportunité pour les arbitres, juges-arbitres et entraîneurs professionnels de retrouver les courts.

 

 

La première étape aura lieu au Tennis Club Nice Giordan du 6 au 11 juillet. La semaine d’après, du 13 au 18 juillet, le Challenge Élite FFT se déplacera à l’ASLM Cannes Tennis. Enfin, le Tennis Club de la Vanade à Villeneuve-Loubet accueillera ce circuit du 20 au 25 juillet. Kristina Mladenovic (photo), Fiona Ferro, Pauline Parmentier, Alizé Cornet, Gilles Simon ou encore Pierre-Hugues Herbet ont annoncé leur présence.

Leslie Mucret
Crédit photo : Sputnik / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE