07/15/2020

Tennis : l’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque du 13 au 19 juillet

Après un retour réussi dans le calendrier estival biarrot en 2019, l’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque revient sur les courts du Biarritz Olympique Tennis du 13 au 19 juillet pour une nouvelle édition.

 

Fort de ses éditions précédentes, le tournoi sera à nouveau présent pour une 18ème édition. Ce tournoi met une nouvelle fois à l’honneur le tennis féminin en accueillant pas moins de 64 joueuses de haut niveau venues du monde entier pour s’affronter sur la terre battue du Parc des Sports d’Aguiléra. L’ENGIE OPEN Biarritz Pays Basque est devenu une étape importante du circuit international pour les jeunes talents du tennis féminin ainsi qu’un événement phare du calendrier des festivités estivales basques.

 

Avec plus de 4 900 spectateurs l’édition dernière, c’est l’occasion pour tous les passionnés de tennis de découvrir celles qui occuperont les premiers rangs mondiaux du tennis féminin. En marge de la présence de joueuses internationales du Top 250, étaient présentes les jeunes espoirs du tennis français comme Diane Parry (n°1 mondiale junior), Alice Rame ou encore la talentueuse et plus expérimentée Alizé Lim.

 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE