Les Landes accueillent la planète surf

Les championnats de France de surf auront lieu à Hossegor/Seignosse/Capbreton du 19 au 27 octobre prochain. 37 titres sont mis en jeu dans 9 disciplines.

 
Les spots du Sud des Landes accueilleront la 56e édition des championnats de France pour la troisième année consécutive. Le site a été retenu par la Fédération, organisateur de l’événement, qui a son siège à Hossegor. Surf, Longboard, Bodyboard Dropknee, Bodysurf, Stand Up Paddle, Kneeboard, Surf Tandem, Skimboard et Para Surf seront l’ensemble des disciplines représentées.
 
Situé au cœur d’un pôle touristique international, le Triangle d’Or « Capbreton – Hossegor – Seignosse » est une station balnéaire qui vibre au rythme des événements toute l’année : festival de musique, grand prix de golf, championnats du monde de surf, enduro des plages, open de pelote basque.Avec le siège de la Fédération, ses vagues réputées, sa zone industrielle « surf » et ses compétitions professionnelles, Hossegor conserve son statut de « berceau du surf » européen.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE