Du haut niveau annoncé à l’Open de France de squash 2019

Suite à la sortie des tableaux, le plateau de l’Open de France de squash s’est étoffé avec la présence des membres du top 10.

 
L’Open de France de squash 2019, 5e édition de l’Open squash de Nantes, aura lieu du 10 au 14 septembre aux Château des ducs de Bretagne, à Nantes. Des grands noms sont annoncés. Deux joueurs du top 10 mondial masculin ont affirmé leur présence : l’Allemand Simon Rösner, N°5, et le Néo-Zélandais Paul Coll, N°6. D’anciens membres du top 10 vont aussi défendre leurs chances : l’Égyptien Fares Dessouky (tête de série N°5), l’Anglais Daryl Selby, l’Espagnol Borja Golán et l’Anglais James Willstrop, ancien numéro 1 mondial. Du côté français, Mathieu Castagnet et Grégoire Marche, triple vainqueur de l’Open de Nantes, seront à suivre.

À lire > SPORTMAG partenaire de l’Open de France de squash 2019

Du côté des femmes, la Française Camille Serme (N°3 mondial) sera la tête de série de la compétition. Deux membres du top 10 l’Anglaise Sarah-Jane Perry (N°7) et l’Américaine Amanda Sobhy (N°8), ainsi que la Nelge Nele Gilis, tenante du titre, et l’Égyptienne Hania El Hammamy font parties des favorites pour le titre.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE