L’e-Trophée Andros 2020-2021 arrive à Serre Chevalier

La troisième étape de l’édition 2020-2021 e-Trophée Andros se déroulera ce week-end sur le circuit de la glace de la station de Serre Chevalier.

 
Une semaine après une étape à Isola 2000, l’édition 2020-2021 e-Trophée Andros reste dans les Alpes et sera à Serre Chevalier Vallée Briançon, ce week-end, pour sa troisième étape. La station des Hautes-Alpes accueillera pour la deuxième saison la version 100% électrique de ces courses de voiture sur circuit de glace. Jean-Baptiste Dubourg et Aurélien Panis se tiennent en deux points en tête du classement de la catégorie Élite Pro. Chacun a remporté une course depuis le début de cette édition 2020-2021, Dubourg à Isola 2000 et Panis en Andorre. Dans la catégorie Élite, Gérald Fontenel a pris dix points d’avance (221) sur Sylvain Pussier (211) grâce à une victoire dans chacune des deux premières étapes.

 

 

Les courses Motos AMV CUP, qui met aux prises des motards avec leurs engins cloutés, ainsi que la course ENEDIS électrique, réservée aux personnalités seront également au programme. Dans cette situation de pandémie de Covid-19, toutes les courses se disputeront à huis-clos.

Leslie Mucret
Crédit photo : Bruno Bade
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE