Le podium du 9e Rallye Terre de Lozère

Jean-Baptiste Franceschi a remporté un beau duel lors du 9e Rallye Terre de Lozère, au départ de Mende, qui ouvrait ce week-end le Championnat de France des Rallyes de Terre 2020.

 
Le Championnat de France des Rallyes de Terre 2020 a commencé le week-end dernier lors du 9e Rallye Terre de Lozère. C’est Jean-Baptiste Franceschi (Citroën C3 R5) a qui a remporté la première victoire de la saison devant Adrien Fourmaux (Ford Fiesta R5 MKII). Les deux pilotes anciens champions de France junior se sont livré un duel haletant sur les routes lozériennes. Après la première journée, seules 17 secondes séparaient les deux coureurs. Après les dix spéciales au programme, c’est bien Jean-Baptiste Franceschi qui s’impose au classement général d’un souffle, deux secondes devant son rival. Thibault Durbec (Volkswagen Polo R5) a terminé ce Rallye de Terre de Lozère troisième.

 

 

Le Rallye de Terre de Lozère marquait également la deuxième manche du Championnat de France juniors 2020. Léo Roussel, le Gardois presque à domicile, a signé sa deuxième victoire après celle du Touquet acquise en début d’année. La prochaine manche du Championnat de France des Rallyes Terre sera le 20ème Rallye Castine Terre d’Occitanie du 18 au 20 septembre.

Leslie Mucret
Crédit photo : FR MEDIA LIVE / FFSA
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE