10/24/2020

Le Championnat de France Camions 2020 débute ce week-end

Ce week-end, le circuit de Nogaro, dans le Gers, sera le théâtre du début du Championnat de France Camions FFSA 2020, raccourci à cause de la pandémie de Covid-19.

 
Bousculé par la pandémie de Covid-19, le Championnat de France Camions FFSA fera sa rentrée ce week-end sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro, dans le Gers. La Fédération française du sport automobile, le promoteur FranceRoutes et les différents circuits se sont mobilisés pour que cette saison 2020, même raccourcie, ait lieu. Les premières courses à Nogaro seront l’occasion de juger les forces en présence, notamment Anthony Janiec (MAN) favori à sa propre succession. Thomas Robineau (MAN), Yorick Montagne (Aravi Racing) et Téo Calvet (FREIGHTLEINER) devraient être ses principaux rivaux.

 

 

Plusieurs pilotes vont faire leurs débuts dans le Championnat de France Camions FFSA ces 5 et 6 septembre, dont les frères Romain et Lucas Rivals dans le TEAM14 (Renault). Quatre femmes vont concourir pour le Challenge féminin. Après Nogaro, trois autres meetings seront au programme à Albi, sur le circuit Paul Ricard et au Mans.

Leslie Mucret
Crédit photo : DR
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE