E-Trophée Andros 2020-2021 : Les résultats de Serre-Chevalier

Jean-Baptiste Dubourg et Gérald Fontanel sont les deux vainqueurs de la troisième étape du e-Trophée Andros 2020-2021 à Serre-Chevalier car ils conservent leur avance au classement général.

 
La station de Serre-Chevalier accueillait la troisième étape du e-Trophée Andros 2020-2021. Jean-Baptiste Dubourg (#2 Renault ZOE – DA Racing) a dominé la première course, des qualifications à la Super Finale, de la catégorie Elite Pro sur ce circuit de glace dans les Hautes-Alpes. Il conserve la tête du classement général, mais surtout, il a creusé l’écart avec Aurélien Panis (357 points contre 332 points). Vainqueur de la deuxième course, Nathanaël Berthon (#4 Peugeot e-208 – S.Pussier Compétition) est remonté à la quatrième place.

 

 

Dans la catégorie Elite, Emmanuel Moinel (#5 Renault ZOE – DA Racing) s’est montré le plus rapide de la première course, malgré les attaques de Margot Laffite (#11 SLR AS 01 – S.Loeb Racing) et Gérald Fontanel (#2 Renault ZOE – DA Racing). Ce dernier a pris sa revanche le lendemain en montant sur la plus haute marche du podium de la course 2. Il est toujours en tête du classement général devant Sylvain Pussier (#4 Peugeot e-208 – S.Pussier Compétition) et Emmanuel Moinel. Ce week-end fut celui de Vivien Gonnet (#4 – Husqvarna). Il a remporté l’AMV Cup, l’épreuve moto, devant l’autre local de l’étape Julien Colomban, ainsi que les deux courses de l’Enedis e-Trophée Andros Invités.

Leslie Mucret
Crédit photo : Bruno Bade
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE