Les 27 et 28 septembre, la Commission Sport du Cercle Mozart organise la 6e édition de Sportissime au Lac du Crès (Hérault).
Sportissime acte 6, c’est dans un mois ! Les 27 et 28 septembre, place à la sixième édition de l’événement organisé par la Commission Sport du Cercle Mozart. Une manifestation qui rassemble plus de 90 disciplines et autres activités physiques de loisir et de bien-être avec les clubs pros, élites, amateurs du Grand Montpellier et leurs champions. L’entrée à l’événement ainsi que l’accès à toutes les activités et à une quinzaine d’animations et attractions sont totalement gratuites et pour tous les âges.
« Deuxième ville sportive après Paris, Montpellier et la Région Occitanie sont définitivement une terre de sport », souligne Jean-Marc Maillot, président de la Fédération des Cercles Mozart et président du Cercle Mozart Montpellier. « Des associations, aux écoles de volley en passant par les clubs professionnels, des salariés aux bénévoles, pour beaucoup de citoyens dont les membres du comité d’organisation, le sport est une touche de magie et d’engagement dans nos vies. En 2024, plus de 30 000 personnes s’étaient retrouvées pressées au Lac du Crès pour découvrir plus de 90 disciplines sportives. »
Jimmy Vienot parrain de la 6e édition
Le succès devrait à nouveau être au rendez-vous en 2025, comme l’assure Jean-Marc Maillot. « Nous repartons avec une nouvelle édition pour faire découvrir plus de 80 sports lors de deux jours au Lac du Crès Jean Marie Rouché, de 10h à 18h30. Au programme : initiations, démonstrations, entrainements, cours collectifs, rencontres, séances de dédicaces, challenges, nombreuses animations et plein de surprises. Tout est mis en œuvre pour recevoir les visiteurs dans les meilleures conditions, avec une demi-douzaine de foodtrucks sur place. »
Lors de cette sixième édition de Sportissime, de nombreux champions sportifs locaux seront ainsi de la partie, à l’image du champion de kick-boxing Jimmy Vienot. Ce dernier est le parrain de cette nouvelle édition de Sportissime. Un rendez-vous qui devrait, à nouveau, battre des records du côté du Lac du Crès.