08/06/2020

Le centre médico-sportif « Mon Stade » désigné Maison sport-santé

Le label Maisons sport-santé a été remis au centre médico-sportif « Mon Stade », laboratoire de la MGEN, dans le cadre de la stratégie nationale sport-santé coordonnées avec plusieurs ministères.

 

« Mon Stade », centre médico-sportif laboratoire d’expertise et d’excellence de la MGEN, a reçu de label Maisons sport-santé, remis mardi par le ministère des Sports et le ministère de la Santé. Ces Maisons sport-santé vont réunir des professionnels du sport et de la santé pour accompagner des personnes souhaitant pratiquer une activité physique, notament dans un but de bien-être, dans le cadre de la stratégie nationale sport-santé. La MGEN s’est appuyé sur « Mon Stade », pour le déploiement des actions depuis 2014.

 

 

« Mon Stade est le fruit de vingt années de travail, pionnière sur le sport-santé, avec pour particularité de mettre côte à côte le sport de haut niveau avec de grands champions et le sport pour la vie que chacun devrait pratiquer pour sa santé », précise Roland Krzentowski, président de Mon Stade. « Une mutuelle doit proposer plus que de simples produits d’assurance », insiste Roland Berthilier, président du groupe MGEN. « Avec le sport-santé, nous souhaitons offrir des alternatives novatrices et de nouvelles formes d’accompagnement auprès de nos adhérents. Cette labellisation nous conforte dans notre engagement en matière de promotion de l’activité physique et sportive. »

Leslie Mucret
Crédit photo : MGEN
2 COMMENTS
  • CHERON 16 janvier 2020

    merci de me tenir au courant de votre décision
    très cordialement
    DR CHERON

  • CHERON 16 janvier 2020

    merci pour toutes ces informations !
    serait -il possible de vous rencontrer pour un projet sport à l’hôpital en hématologie avec des patients jeunes gréffés ?

    merci par avance

    très cordialement
    DR CHERON Nathalie

PUBLIER UN COMMENTAIRE