JNSH 2021 : Un webinaire très attendu sur le handicap

La Journée Nationale du Sport et du Handicap (JNSH), organisée par l’ANESTAPS, se déroule ce mercredi. Dès 14h, un webinaire est organisé sur le thème de la relance de la pratique sportive pour les personnes handicapées.

« Covid-19 : comment relancer la pratique sportive pour les personnes en situation de handicap ? ». Voilà la question que va aborder le webinaire organisé par l’ANESTAPS ce mercredi, dès 14h, à l’occasion de la Journée Nationale du Sport et du Handicap version 2021. La 9e édition de l’événement va ainsi permettre de dresser le constat de l’impact de la Covid-19 sur la pratique et la santé des personnes en situation de handicap. S’en suivra un temps d’échange sur la stratégie à adopter pour redynamiser la pratique des personnes en situation de handicap post-covid à l’horizon des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
 

 
Pierre Rabadan, Adjoint à la Maire de Paris chargé des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, Marie-Amélie Le Fur, Présidente du CPSF, Roxana Maracineanu, Ministre déléguée aux sports, Sophie Cluzel, Secrétaire d’état chargée des personnes handicapés, Ludivine Gondran, Chargée de mission sport et handicap au Ministère des Sports , Marc Trufffaut, Président de la Fédération Française de Sport Adapté, Guislaine Westelynck, Présidente de la Fédération Française Handisport, Aude Moulin de La Lande, Cheffe de projet Sport et P24 à APF France Handicap, Chloé Traisnel, Responsable développement du CPSF, Julian Jappert, Directeur général de Sport et Citoyenneté, et Loïc Rosetti, Président de l’ANESTAPS, seront tous présents pour échanger à l’occasion de ce webinaire.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE