Handisport : Le Meeting de Poitiers décisif en vue des Jeux

Les meilleurs athlètes tricolores se retrouveront le samedi 8 mai au stade Paul Rebeilleau de Poitiers pour un meeting décisif dans la course aux Jeux.

Après les Grands Prix de Dubaï, Tunis et Jesolo, sans oublier le meeting de Maisons-Alfort, cette compétition, organisée par la Fédération Française Handisport et l’Entente Poitiers Athlétisme 86, sera l’occasion pour les sportifs d’ouvrir des quotas supplémentaires pour la France en vue des Jeux Paralympiques de Tokyo, qui auront lieu du 24 août au 5 septembre 2021.
 

 
Suite au report du Handisport Open Paris à 2022, le meeting de Poitiers accueillera plus de 50 athlètes handisport le samedi 8 mai, à partir de 13h30. En vue des Jeux Paralympiques de Tokyo, cette compétition permettra aux athlètes des collectifs tricolores de s’illustrer au plus haut niveau et de venir étoffer l’effectif qui représentera l’athlétisme handisport français au Japon. La piste du stade Paul Rebeilleau, qui avait accueilli le Grand Prix des Jeunes en 2018, sera donc une étape cruciale, dernière répétition avant le Championnat d’Europe World Para Athletics de Bydgoszcz en Pologne, du 1er au 5 juin.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE