Un stage avec Jérôme Le Banner à Maurepas fin novembre

Entre deux combats, la légende Jérôme Le Banner viendra à Maurepas (Yvelines) pour donner un stage exceptionnel le samedi 23 novembre au gymnase Malmedonne.

 

S’entraîner avec une légende du combat, ça fait quoi ? C’est le plaisir de rencontrer une personnalité qu’on ne voit d’habitude que derrière un écran. C’est l’occasion de la voir en vrai, du haut de son 1,90 m et de ses 120 kg, de suivre ses conseils, de croiser son regard. Avec Jérôme Le Banner, c’est aussi le plaisir de suer avec lui et d’essayer son style le temps d’un stage. C’est une rencontre physique et c’est aussi un moment de discussion avec lui. Comme il sait rendre les coups, il sait aussi expliquer ses choix, parler de sa carrière, de sa vie, conseiller les plus jeunes, les motiver, porter la parole du sportif qui a vécu, qui a pris et qui donne.

 

 

Jérôme Le Banner, le Normand du Havre, Géronimo, a su ne pas prendre la grosse tête et de temps en temps il a la gentillesse de venir entraîner dans des petits clubs locaux. Il sait se rendre disponible. C’est une part de bienveillance tout juste derrière la force brute et efficace qu’il incarne. Samedi 23 novembre après-midi, il sera donc à Maurepas au gymnase Malmedonne, pour un stage exceptionnel organisé par le club de Savate local (EBFEM), ouvert à tous les pratiquants de tous les sports de combat, de toutes les boxes, de tous les arts martiaux. C’est l’esprit d’ouverture, c’est la famille des sports de combat, qui seront parrainés par Jérôme Le Banner. Information et inscription sur EBFEM 78.

Par l’EBFEM
Crédit photo : Arnaud Fabre / Boxe 77610
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE