Kick-Boxing : Cyril Cereyon à la conquête de l’Europe

Le boxeur ajaccien va retrouver les rings, deux mois après sa défaite à Prague. Il défiera le samedi 10 juillet prochain, dans la catégorie poids lourds, le champion de France et d’Europe en titre Amine Kebir.

Il devait se rendre à Milan pour un gala cette semaine mais Cyril Cereyon a fini par découvrir une surprise quelque peu embarrassante, son nom a été retiré de l’affiche. Les organisateurs transalpins ne l’avaient pas prévenu du changement de programme. Tant pis, il rebondira du côté de Villejuif pour le « Villejuif Boxing Show », et finalement ce sera un moindre mal puisqu’il aura l’opportunité d’affronter un combattant de choix, le multiple champion de France et champion d’Europe en titre, Amine Kebir. A 26 ans son adversaire à un palmarès déjà de taille mais c’est une bonne chose pour le boxeur Corse.

« C’est une nouvelle chance pour moi de me faire remarquer. Mon objectif est de réaliser une belle prestation afin, pourquoi pas, d’obtenir une chance de briguer une ceinture internationale ultérieurement », déclarait le combattant. Après cet affrontement de choix, Cyril Cereyon remontera sur le ring le 31 juillet en Provence pour une revanche face à Ottman Hassen qu’il avait battu en décembre 2019. Ca tombe bien, Cereyon a soif de combats et de victoires.

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE