Record pour la Semaine nationale des écoles de rugby

Avec 1 420 clubs inscrits, la Semaine nationale des écoles de rugby connaîtra son plus large rassemblement lors de son édition 2020 du 12 au 20 septembre.

 
La Semaine nationale des écoles de rugby, organisée par la Fédération française de rugby, aura bien lieu en 2020. Le record d’inscription a même été battu avec 1 420 clubs inscrits pour cette quatrième édition qui aura lieu du 12 au 20 septembre. Afin de récompenser les écoles de rugby se mobilisent lors de cette Semaine, la participation à l’opération fait désormais partie des prérequis pour l’obtention du label « École de Rugby » par la FFR.

 

 

« Si le rugby peut paraître dérisoire au regard du drame que peuvent vivre certaines personnes ou familles, on se rend compte aussi que c’est la passion qui fait vivre les gens », a souligné Didier Retière, directeur national de la fédération française de rugby. « Dans nos clubs, nous avons énormément de bénévoles passionnés et c’est ce que cela illustre. La passion est un véritable moteur, j’en étais déjà persuadé et cet engouement le confirme complètement ! Nous sommes beaucoup à attendre que cela reprenne rapidement. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Serge Palau
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE