SPORTMAG.fr

PRO D2 : Marco Pinto Ferrer prolonge à l’AS Béziers

Icon Sport
L’AS Béziers Hérault a annoncé la prolongation de son talonneur Marco Pinto Ferrer pour les deux prochaines saisons. Le joueur est désormais lié au club héraultais jusqu’en 2021.

 

Arrivé au ASBH en 2012 en provenance d’Oyonnax, Marco Pinto Ferrer est devenu au fil des saisons un titulaire indiscutable à son poste. Entamant sa 7e saison sous les couleurs « Rouge et Bleu », il compte avec 135 matchs de PRO D2 à son actif. Cette saison, il a été titulaire lors des 3 premières journées du championnat et comptabilise 20 plaquages, 26 soutiens, 8 duels gagnés et 1 distinction en tant qu’homme du match face à Angoulême. David Gérard, le coach des avants, se dit heureux et fier que le talonneur espagnol continu avec l’ASBH. « C’est un garçon qui a de l’expérience, il est combattant et sa prolongation reflète notre désir de continuité. »

La réaction de Marco Pinto Ferrer :

« Je suis très content de poursuivre l’aventure à Béziers. Je veux rendre au club la confiance que les dirigeants m’ont donné depuis mon arrivée en 2012 par la rigueur et le respect. J’ai une pensée pour le public biterrois qui m’a toujours soutenu. »

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *