Le Championnat de France de rugby à 7 fonctionne avec Duracell

La Ligue nationale de rugby a passé un accord avec Duracell qui deviendra partenaire officiel de l’IN EXTENSO SUPERSEVENS pour les deux prochaines saisons.

 
Duracell est devenu le partenaire officiel du Championnat de France de clubs de rugby à 7, appelé IN EXTENSO SUPERSEVENS, pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Le fabriquant de piles, déjà très engagé dans le sport, a voulu renforcer sa présence dans le rugby. « Ce partenariat représente pour nous l’opportunité de renforcer notre présence dans l’univers sportif », souligne Arnaud Soury-Lavergne, directeur marketing de Duracell. « Nous nous réjouissons de devenir partenaire officiel de ce championnat pour associer ses valeurs et celles du rugby autour d’une compétition réunissant endurance, performance et passion. »

 

 

« L’arrivée d’un leader mondial tel que Duracell est une excellente nouvelle démontrant la forte attractivité de cette compétition », se réjouit Thibaut Chatelard, directeur marketing et commercial de la Ligue nationale de rugby. « Duracell est une marque historiquement très engagée dans le secteur sportif auprès de grands clubs et événements, nous sommes très fiers que l’IN EXTENSO SUPERSEVENS s’inscrive dans cette lignée. »

Leslie Mucret
Crédit photo : LNR
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE