Yoann Bonato impérial !

Auteur de six meilleurs temps sur six possibles, Yoann Bonato (DS 3 R5, Team CHL Sport Auto) n’a pas fait de détail au cours de cette première journée du rallye Limousin Nouvelle Aquitaine.

 

Alors qu’il collectionne les places d’honneur depuis le début de la saison, on ne voit pas qui pourrait empêcher Yoann Bonato de remporter son premier succès cette année. Le leader du Team CHL Sport Auto a fait preuve d’une insolente domination en remportant les six spéciales au programme de la journée. « La journée s’est bien passée et nous n’avons eu aucun problème. Tout le monde a bien travaillé, le choix de pneumatiques était bon, la voiture parfaite donc c’est top. Si demain ça se passe de la même manière, ce sera parfait ».

Le leader du Championnat devance ainsi les deux pilotes du Sébastien Loeb Racing, Quentin Giordano (Skoda Fabia R5) et Charles Martin (Peugeot 208T16). En Trophée Michelin, les deux leaders sont Quentin Giordano (R5) et Patrick Rouillard (Porsche 997 GT3 Cup) (hors R5). Tout reste à faire dans le cadre du Championnat de France Junior puisqu’à l’issue de cette étape, Hugo Margaillan devance Jean-Baptiste Franceschi pour 2s4 ! Enfin, c’est le Team CHL Sport Auto qui mène les débats dans le cadre du Championnat Team.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE