10/24/2020

Le Rallye Cœur de France du 25 au 27 septembre

Le rallye Cœur de France est bien parti pour sauver sa 23e édition, troisième manche du championnat de France. L’édition 2020 est programmée du 25 au 27 septembre.

Avec l’annulation de trois manches du championnat durant le printemps et l’été, le championnat de France se disputera donc essentiellement cet automne avec cinq rallyes en moins de 12 semaines, le Cœur de France se retrouvant entre le Mont-Blanc et l’Antibes. Une position favorable car tous les postulants au titre et aux différents challenges et trophées sont dans les « starting blocks » avec des autos qui n’ont pas roulé et des budgets peu entamés.

 

 

« Nous avons voulu conserver l’ADN du rallye, c’est-à-dire un format concentré autour de Vendôme et de Savigny-sur-Braye avec un découpage similaire à l’an passé. Mais ce n’est pas un « copié-collé » ! Des modifications ont été apportées aux épreuves spéciales et la boucle de nuit le samedi est abandonnée. Nous conservons les deux spéciales-spectacle, celle de Vendôme clôturera la journée du samedi et celle de Savigny-sur-Braye constituera l’avant dernière du dimanche », détaille Jean-François Dupas, président de l’ASA Cœur de France.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE