Saint-Médard-en-Jalles labellisée « Terre de Jeux 2024 »

La Ville de Saint-Médard-en-Jalles fait partie des huit communes de Gironde labellisées en vue des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

 
Saint-Médard-en-Jalles est prête pour Paris 2024. La cité girondine fait partie des 500 communes de France à avoir été retenues pour participer à la mise en valeur des Jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024.
 

 
L’occasion pour la Ville de soutenir l’événement et de rassembler ses habitants autour des JO 2024. L’occasion aussi de promouvoir la pratique sportive à Saint-Médard-en-Jalles, la politique sportive et les bonnes pratiques à destination de tous les publics, les équipements sportifs de la commune et les dispositifs et animations proposés toute l’année par les services de la Ville et les nombreuses associations.
 
Lors de la prochaine Fête du sport et du vélo qui se déroulera le samedi 6 juin 2020 sur le complexe sportif Robert Monseau, la Ville proposera une zone dédiée aux JO. Au vu des installations de qualité dont elle dispose, la Ville de Saint-Médard-en-Jalles s’est également portée candidate pour accueillir des délégations du monde entier en tant que « Centre de préparation aux Jeux » pour le tir à l’arc et haltérophilie.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Ville Saint-Médard-en-Jalles
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE