Présentation de la Global Sports Week Paris

Du 5 au 7 février 2020, des speakers issus du monde entier vont débattre de l’avenir du sport lors de la Global Sports Week Paris, dans les salles du Carrousel du Louvre.

 
La première édition de la Global Sports Week Paris aura lieu du 5 au 7 février 2020 dans les salles du Carrousel du Louvre. Des figures mondialement connues du monde du sport, du business, de l’entertainment ou encore de la société civile prendront part à des tables rondes sur la thématique “pour une économie du sport innovante et durable” et traitera de la double relation qu’entretiennent le sport, l’économie et la société dans un monde transformé par de nombreux bouleversements. En tout, une quinzaine de sujets seront abordés afin de réfléchir et d’influencer le futur du sport lors de cet événement conçu par Lucien Boyer, Laurent Damiani et Arnaud Drijard.

La billetterie en ligne a été lancée hier > www.globalsportsweek.com.

Le Groupe BPCE est devenu le deuxième partenaire fondateur aux côtés du Ministère des Sports de cette initiative placée sous le haut patronage d’Emmanuel Macron, Président de la Républiquen et soutenue par la Mairie de Paris, Sporsora, l’Union Sport & Cycle et Tremplin par Paris&Co. Les marques commerciales du groupe (Banque Populaire, Caisse d’Épargne, Natixis) déjà engagé dans le Jeux olympiques de Paris 2024 bénéficieront ainsi d’un programme d’activation personnalisé en amont et pendant l’événement. Les acteurs français de l’économie du sport pourront profiter de cette Global Sports Week Paris pour rayonner à l’international, valoriser leur savoir-faire et de créer de nouvelles opportunités de collaboration avec des acteurs étrangers.

Leslie Mucret
Crédit photo : Thomas PHOMMARATH
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE