Le Paris Region Golf Pass est lancé

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France a lancé officiellement le nouveau Paris Region Golf Pass (PRGP), Pass qui fédère les golfs de Paris Region.

 
Paris Region, 1ère destination touristique mondiale, a de nombreux atouts en matière golfique avec des parcours de qualité, très variés et souvent situés sur des domaines de caractère (parcs, châteaux…). Certains ont été dessinés avec le concours de grands architectes de golf comme Tom Simpson, Ronald Fream, Robbert Van Hagge, Hubert Chesneau, Jack Nicklaus… Et de toute la destination française, c’est Paris Region qui possède le plus grand nombre de golfs avec pas moins de 79 golfs.
 
Entièrement dématérialisé, le Paris Region Golf Pass donne accès aux plus beaux parcours de golfs de Paris Region via le site internet de réservation dédié www.parisregiongolf.com. Des forfaits parcours de 2 ou 4 green-fees sont en vente en ligne à un tarif préférentiel exclusif allant jusqu’à -30% sur les green-fees. Le Golf National, qui a accueilli la Ryder Cup 2018, fait partie des partenaires du Paris Region Golf Pass. Ce Pass a pour ambition de devenir l’ambassadeur du golf à Paris Region afin de dynamiser les circuits hors Paris et développer une offre touristique cohérente et complète, valorisant ainsi une expérience unique que constitue un séjour golfique à Paris Region.
 
Eric Jeunemaitre, Président du Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, souligne que « après avoir organisé la Ryder Cup en 2018, Paris Region a renforcé son attractivité territoriale sur la carte du tourisme golfique. Avec le Paris Region Golf Pass, le Comité Régional du Tourisme souhaite attirer et fidéliser les touristes du monde entier qui jouent au golf, l’occasion de combiner découverte, culture, patrimoine et sport lors d’un séjour à Paris Region. »
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE