Le CHU de Caen Normandie récompensé aux Trophées Sentez-Vous Sport

Le CHU de Caen Normandie a obtenu le Trophée Sentez-Vous Sport dans la catégorie « Stratégie management et bien-être en entreprise ».

 
La Normandie à l’honneur. A l’occasion des Trophées Sentez-Vous Sport, décernés par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), c’est le CHU de Caen Normandie qui a obtenu le trophée dans la catégorie « Stratégie management et bien-être en entreprise ». Le trophée a été remis par Maxime Beaumont, kayakiste et ambassadeur Sentez-Vous Sport 2020 pour la région Hauts-de-France, accompagné de Jean-Pierre Mougin, Vice-Président du CNOSF.

 

 

Le CHU de Caen Normandie a été récompensé pour son projet d’ouverture de salle d’activité physique et bien-être à destination des salariés. Le CNOSF assure avoir apprécié « l’impact du projet avec 900 salariés touchés, l’accessibilité, les leviers mis en place pour contrer l’ensemble des freins à la pratique (coûts, distance, horaires…), la mise en place d’une salle de sport pour les soignants et patients avec des pathologies diverses tels que le cancer… Ce projet est très intégré dans le bien-être ce qui correspond parfaitement à la catégorie. »
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE