VTT : La Sunn Epic Enduro 2020 est maintenue

L’édition 2020 de la course d’enduro VTT Sunn Epic Enduro aura bien lieu le samedi 17 octobre sur le spot difficile des Montagnes de Caroux (Hérault).

La Sunn Epic Enduro 2020, course d’enduro VTT qui a lieu dans l’Hérault, a été confirmée. Le samedi 17 octobre, le Vélo Caroux Haut Languedoc proposera un programme particulièrement difficile avec 9 spéciales, trois boucles, le tout sur 100 km avec près de 45000 m de dénivelés positifs et négatifs aux pilotes engagés. Nouveauté de cette année, une boucle sera parcourue entièrement en nocturne. Ce défi peut être relevé sur VTT ou sur VTT avec assistance électrique, en solo ou en équipe de trois.

 

 

Le départ sera donné depuis Olargues vers les pentes des Montagnes du Caroux, qui présentent un profil descendant très technique avec une diversité de sols. Ce spot est entretenu par le club Vélo Caroux Haut- Languedoc, qui a reçu le label endurable de la Mountain Biker Foundation. L’épreuve KID pour les enfants de 10 à 16 ans sur un parcours spécifique, mais bien avec des montées, descentes et des spéciales chronométrées, est aussi maintenue. Près de 3 000 pilotes ont déjà participé à la SUNN Epic Endura depuis sa création en 2014.

Plus d’informations > https://epicenduro.com/

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE