Présentation de l’Open international jeunes de taekwondo à Montpellier

L’Open International – cadets/juniors de taekwondo de Montpellier va accueillir près de 500 jeunes le 2 et 3 novembre au Palais des sports Pierre-de-Coubertin.

 
Les espoirs européens du taekwondo vont se retrouver au Palais des sports Pierre-de-Coubertin de Montpellier ce week-end pour l’Open International – cadets/juniors. Le Montpellier Méditerranée Métropole taekwondo (3MTKD), le club organisateur, attend la présence de 500 jeunes venus de toute la France, mais aussi de pays frontaliers. Cette compétition marque une étape importante qui permet à un jeune, dans son parcours avec l’équipe de France junior, de se frotter au niveau européen. Le Montpellier Méditerranée Métropole Taekwondo va engager 30 de ses athlètes.

 

 

L’entrée sera gratuite. Le 3MTKD a choisi d’organiser cet Open International dans un des quartiers prioritaires de la ville afin de promouvoir cet art martial au grand public. Plus de 80 bénévoles vont se mobiliser ce week-end et la Ville de Montpellier et de la Métropole vont apporter leur soutien.

Retrouvez plus d’informations > 3mtkd.fr/kpnp-open

Le programme

Samedi 2 novembre
De 09h00 à 17h00 : compétition juniors
De 17h00 à 18h00 : finales juniors

Dimanche 3 novembre
De 09h00 à 14h00 : compétition cadets
De 14h00 à 15h00 : finales cadets
De 16h00 : classement général équipes sur les deux jours

Leslie Mucret
Crédit photo : Schreyer / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE