Le sport santé en vedette à Bois-Guillaume

Dans le cadre de Sentez-vous sport initié par le CNOSF, l’Institut Régional de Médecine du Sport et de la Santé (IRMS²) organise son village sport santé à Bois-Guillaume le 26 septembre de 10h à 17h.

 

Pas moins de 500 personnes sont attendues afin de profiter des activités proposées par les partenaires de l’événement : le CROS Normandie, les Herbiers UGECAM Normandie, la Fédération Française de Cardiologie, la MGEN, la MAIF, l’Association Sportive de Volley Ball, le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural 76, le Comité Départemental d’Athlétisme 76, deux associations équestres, la Prévention MAIF, SUPER 7 et le Sport & Handicap 76.

 

 
Parmi les participants, les écoles, les structures accueillant des personnes en situation de handicap et des entreprises de l’agglomération ont été conviées. Pour clore les activités comme de vrais sportifs, les enfants partageront un goûter équilibré avec le parrain de la manifestation : Florian Merrien, pongiste handisport normand médaillé aux Jeux paralympiques.

Olivier Navarranne
Crédit photo : IRMS²
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE