Even’Prod, le meilleur du sport en vidéo et en direct

SPORTMAG a décidé de lancer une nouvelle structure afin de répondre à la demande grandissante de retransmissions d’événements sur le Web. Avec Even’Prod, l’entreprise se donne les moyens d’accompagner le monde sportif sur tous les terrains. Présentation. Quoi de mieux que de lancer une nouvelle structure vidéo dans la maison du sport français ? A l’occasion […]
SPORTMAG a décidé de lancer une nouvelle structure afin de répondre à la demande grandissante de retransmissions d’événements sur le Web. Avec Even’Prod, l’entreprise se donne les moyens d’accompagner le monde sportif sur tous les terrains. Présentation.
Quoi de mieux que de lancer une nouvelle structure vidéo dans la maison du sport français ? A l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique 2021 (du 1er au 6 février), SPORTMAG, grâce à sa nouvelle structure Even’Prod, a produit une émission quotidienne dans les locaux du Comité national olympique et sportif français, avec Denis Masseglia, le président du CNOSF, pour premier invité. Un événement organisé grâce à un partenariat avec le CREPS Île-de-France, qui avait vu les choses en grand malgré les difficultés liées à la crise sanitaire. La société Even’Prod est donc officiellement née en ce début d’année 2021, pour répondre à une demande de retransmissions en direct de plus en plus importante.
« Avec SPORTMAG, nous avons développé depuis plusieurs années la couverture d'événements sportifs sur tout le territoire, que ce soit le Cross de l'UNSS avec la MGEN comme partenaire, le championnat du monde d'Ultimate à Royan, des matches de volley, la savate boxe française et la boxe anglaise. Nous avons déjà retransmis une dizaine de championnats de France de boxe », détaille Pascal Rioche, le directeur de SPORTMAG, bien décidé à faire de la nouvelle aventure Even’Prod un succès. Les chiffres des retransmissions en direct (voir encadré) des soirées boxe, de la Coupe de France de pétanque et du Cross UNSS, avec jusqu'à plusieurs centaines de milliers de vues, incitent à l’optimisme.« Aujourd'hui, avec la diversité des supports de diffusion, on a pris la décision de développer notre propre structure, en investissant sur une boîte de production et les compétences de deux personnes qui travaillent avec moi aujourd'hui, David Théophile et Richard Gosselin, sur lesquels nous allons nous appuyer pour constituer une équipe capable de répondre à la forte demande », précise Pascal Rioche.
« Notre force, c’est de pouvoir s’adapter » David Théophile
Even’Prod compte bien mettre en lumière des disciplines sportives parfois...  
Pour lire la suite :
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

Désolé, vous ne pouvez pas laisser de commentaire sur cet article.

PUBLIER UN COMMENTAIRE