Christian Vandenberghe nouveau président de la FFAviron

Christian Vandenberghe va assurer la succession de Jean-Jacques Mulot à la tête de la Fédération française d’aviron. Il a été élu samedi dernier.

 
La Fédération française d’aviron a un nouveau président : Christian Vandenberghe. Le président de la Ligue d’Île-de-France a été élu avec 388 voix sur 572 exprimées lors de l’assemblée générale élective de samedi dernier. En tout, 28 membres ont été installés au comité directeur pour cette olympiade couvrant la période 2021-2024. Christian Vandenberghe succède à Jean-Jacques Mulot, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat après 17 ans à la tête de la FFAviron.

 

 

« Je suis ravi et honoré d’avoir été élu Président de la Fédération française d’aviron avec une équipe de talent, compétente, jeune et dynamique », s’est exprimé Christian Vanderberghe. « Un immense merci à Jean-Jacques Mulot pour tout l’investissement et la passion qui l’a animée durant toutes ces années pour l’aviron. Je ne doute pas que nous resterons encore en contact après cette élection. »

Leslie Mucret
Crédit photo : FFAviron
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE