Yoann Stuck, nouveau membre du team Altra Running

La marque Altra vient d’annoncer le recrutement de Yoann Stuck au sein de son team Altra Running pour la saison à venir…

 
Le nouvel athlète Altra a été conquis par le positionnement proposé par la célèbre marque américaine et rejoint la marque aux côtés d’autres coureurs français (Thomas Lorblanchet, Ugo Ferrari et Jérôme Lucas).
Romuald Brun, directeur commercial de Altra Europe :
« Nous sommes très heureux que Yoann Stuck rejoigne le team Altra Running. Ce partenariat nous semblait comme une évidence tant les ressemblances sont grandes. Yoann incarne parfaitement l’esprit “Zéro limits”, cette approche décalée du trail mais sérieuse à la fois. De plus, Yoann a démontré encore récemment qu’il était un coureur complet capable de belles performances sur route. Je suis persuadé qu’avec Yoann, nous allons pouvoir toucher un public plus large et notamment plus jeune ! »
Yoann Stuck, nouvel athlète du team Altra Running :
« Je suivais Altra depuis longtemps, j’ai toujours aimé les faibles drops en route comme en trail. L’identité et le spirit de Altra ont orienté mon choix à rejoindre le Team. Je prends énormément de plaisir à courir avec plusieurs modèles différents. 2018 sera #ZeroLimits, je vais commencer avec l’Ecotrail de Paris et le Wings for life en Afrique du Sud pour lancer la saison. J’ai hâte de partager cela avec Altra ».
La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE