10/29/2020

Vidéo : Les champions du monde de Parachutisme – Freefly

En raison du contexte sanitaire actuel, les français Karine Joly, Greg Crozier et Baptiste Welsch, champions du monde de Parachutisme Sportif catégorie Freefly, conservent leur titre.

 

Cette année 2020 est particulièrement éprouvante pour le sport en général mais elle apporte aussi quelques points positifs pour certains athlètes. Comme dans beaucoup d’autres disciplines, il n’y aura pas de championnat du monde 2020 pour le Parachutisme Sportif. Ainsi, les actuels champions du monde de Freefly, à savoir Karine Joly, Greg Crozier et Baptiste Welsch, conservent leur titre une année de plus.
Le 10 Octobre, pour la date anniversaire de leur victoire, un jeune prodige de l’édition, Manu Bouvet a voulu leur rendre hommage. Le résultat est à couper le souffle. Voici le montage vidéo de la discipline la plus spectaculaire du parachutisme incarnée par les trois champions du monden au dessus de la Gold Coast en Australie. Un championnat du monde organisé par l’Australian Parachute Federation et la Fédération Aéronautique Internationale.

Attention, ça décoiffe !

 

Suivez les performers sur les réseaux sociaux :

– Facebook : https://www.facebook.com/AirWax-FreeFly-1542956939323229/
– Instagram : https://www.instagram.com/airwaxfreefly/?hl=fr

 

Article proposé par AirWax Freefly

Crédit photo : Seb Chambet
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE