Une Foulée Blanche estivale du 1er au 31 juillet

Du 1er au 31 juillet, Autrans va accueillir la première édition du défi estival de la Foulée Blanche. Un événement ouvert à tous et à tous les niveaux.

Comme lors de la Foulée Blanche, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux : de 7 à 29 km, chacun est invité à se lancer son propre défi. Seul, en famille ou entre amis, pour le chrono, prendre l’air, se faire du bien, s’amuser, se surprendre… ce défi estival est ouvert à tous, tout au long du mois de juillet. Les participants devront utiliser l’application Foulée Blanche créée cet hiver qui permet de s’enregistrer, de suivre le parcours et de se chronométrer.

Du côté des parcours proposés, il y a donc le 29 km (Le Défi des Crêtes), le 17 km (Le Défi de la Molière), le 7 km (Le Défi de la Cascade) et une montée sèche de 6,5 km : la verticale de Charande. Une page « résultats » sera consultable sur le site internet de La Foulée Blanche, chaque participant y retrouvera son meilleur temps et pourra garder l’historique de tous ses parcours dans son application. Les différents parcours sont en accès libre et l’inscription est gratuite, ce qui devrait faire de cette première édition un succès garanti.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Robert Palomba / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE