Run In Lyon 2018 : Les inscriptions sont ouvertes !

Les inscriptions du Run In Lyon 2018 ouvrent ce jeudi à 15h00 sur timeto.com. Le 7 octobre prochain, Run In Lyon proposera une immersion dans les plus beaux spots de la capitale des Gaules avec 3 distances au choix, 10 km, semi-marathon ou marathon. Avec une nouveauté cette année : le marathon relais, qui se court en trio…

 

Fidèle à la formule des trois courses qui fait le succès des Run In à travers la France, Run In Lyon propose un 10 km, un semi-marathon et un marathon. Courir un Run In, c’est l’assurance de trouver la course qui convient à chaque runner tout en profitant de la cité. Dès le départ, situé sur le quai Tilsitt, les pelotons parcourront les lieux les plus emblématiques de Lyon : les quais de Saône et de Rhône, le parc de la Tête d’Or, l’Opéra National, La Croix-Rousse, le Vieux-Lyon, le parc de Gerland avant de finir place Bellecour. En 2017, 33 000 runners s’étaient inscrits pour profiter de la ville, chacun à leur rythme.

Les runneuses au cœur de l’événement

21 + 13 + 8, c’est aussi un bon moyen de parvenir à 42. Cette nouvelle formule permet de partager l’effort d’un marathon entre runners de capacités différentes.
Au runner le plus solide le premier tronçon de 21 km – équivalent à un semi-marathon – depuis la ligne de départ jusqu’au Parc de la Tête d’Or ; au deuxième les 13 km jusqu’au stade de Gerland ; quant au dernier, il prendra le relais jusqu’à la Place Bellecour pour les 8 km finaux. Si les hommes sont majoritaires sur le marathon, la revanche des femmes s’exprime sur le 10 km, où elles sont désormais majoritaires (51%) et le semi-marathon, dont elles composent plus de 30% du peloton…

> Informations et inscriptions sur www.runinlyon.com.

La rédaction

 

Crédit photo : ASO/I.Harsin
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE