Musculation : le championnat de France en mars à Paris

La 33ème édition du salon « Body Fitness » accueillera pour la première fois le championnat de France de musculation, le samedi 14 mars prochain, à Paris Expo – Porte de Versailles.

 
Organisée par la Fédération Française d’Haltérophilie Musculation, la compétition s’articulera autour d’épreuves à l’intensité progressive. Le Championnat sera ouvert aux athlètes mais également aux pratiquants passionnés de musculation. Pas besoin d’être membre de la fédération ce jour-là mais il faudra vouloir se surpasser et se confronter aux autres participants.
 
Individuellement ou en équipe de 3 personnes (2 hommes et 1 femme), il sera possible de s’inscrire à 3 catégories de poids pour les hommes et 2 pour les femmes. Les participants et participantes (1/3 des candidats) pourront représenter et défendre les couleurs de leur club.
 
Dans un espace spécialement aménagé sur 900m2 , le championnat sera un véritable show pour les visiteurs du salon. Le déroulé des épreuves a été spécialement étudié pour créer un véritable spectacle et valoriser les performances de chacun qui sera retransmis sur écran géant.

Olivier Navarranne
Crédit photo : FFHM
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE