Michel Ediar réélu à la tête de la FFCO

Lors de l’assemblée générale élective de la Fédération française de course d’orientation, Michel Ediar a été reconduit pour un nouveau mandat à la tête de la FFCO avec 81 % des suffrages exprimés.

 

Michel Ediar, Président sortant a ainsi été réélu pour quatre ans à la présidence de la FFCO. L’équipe dirigeante s’est également renforcée avec l’arrivée de quatre nouvelles personnes au comité directeur : Yves Boehm, Agnès Eudier, Marie-Claudine Perrin et Jean-Philippe Stefanini, qui succède à Bernard Mortellier au poste de secrétaire général.

Après l’annonce des résultats, Michel Ediar a remercié les représentants des ligues régionales pour leur confiance et a profité de cette prise de parole pour annoncer sa volonté de continuer sa collaboration avec l’actuelle Directrice Technique Nationale, Marie-Violaine Palcau ; avant de préciser les axes stratégiques de la nouvelle olympiade qui vont se construire autour du haut niveau, des jeunes et du développement, ainsi que l’événementiel. L’objectif principal étant de développer l’activité de la fédération sur l’ensemble du territoire national.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE