Masters de pétanque 2019 : une équipe de France inédite

Quatre nouveaux boulistes représenteront la France lors du prochain Masters de pétanque. Objectif : gagner et préparer les championnats d’Europe.

 
Ludovic Montoro, Stéphane Robineau, Christophe Sarrio (photo) et Mickaël Bonetto ont été choisis par la Fédération française de pétanque et de jeu provençal pour se présenter sur le carré d’honneur du Masters de Pétanque 2019. Cette équipe inédite aura à cœur de marquer les esprits lors du 20e anniversaire de cette compétition. En plus du titre, la préparation aux Championnats d’Europe à Albena, en Bulgarie, en septembre prochain, représente un autre enjeu de taille.

Leslie Mucret
1 COMMENT
  • sylvestre 15 janvier 2019

    bonsoir .N’y a-t-il personne d’autres que toujours les mêmes . en 2018 nous avons vu les masters , les trophées des villes et autres au moins VINGT FOIS pour chaque équipe .reportez-vous au programme d’aujourd’hui et dites-moi si c’était inédit . J’aimais beaucoup l’équipe et ses commentateurs mais là ASSEZ ; Sur internet vous avez de beaux matchs de pétanque pourquoi pas les transmettre sur la 21 . Cordialement

PUBLIER UN COMMENTAIRE