09/25/2020

Les premiers Jeux des Masters reportés du 29 avril au 2 mai 2021

Le contexte sanitaire actuel a conduit le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et Vichy Communauté à décider d’un commun accord du report de la première édition des Jeux des Masters.

Les Jeux des Masters sont une compétition multisports destinée aux amateurs de plus de 30 ans, licenciés d’une fédération affiliée au CNOSF. Ouverte à tous les niveaux d’aptitude, elle offrira la possibilité aux participants de prendre part à plusieurs disciplines consécutivement, parmi lesquelles la course à pied, la natation, le cyclisme, le tir à l’arc ou encore la pétanque… Une expérience unique, imaginée et conçue pour promouvoir la pratique du sport à tous les âges de la vie.

 

Comme l’explique Denis Masseglia, président du CNOSF, « nous avons à cœur que ces premiers Jeux des Masters se déroulent dans les meilleures conditions pour l’ensemble des participants et acteurs de cette compétition inédite. Les Jeux des Masters offrent un nouveau concept de compétition aux pratiquants de plus de 30 ans que nous souhaitons accessible au plus grand nombre, et qui illustre la volonté du CNOSF de promouvoir la pratique sportive et l’activité physique à tous les âges de la vie. Dans un esprit de partage et de convivialité, ces Jeux vont apporter à tous les passionnés de sport la possibilité de se confronter à eux-mêmes et aux autres. Ce n’est que partie remise et nous assurons que ces Jeux seront une expérience unique pour tous ! Rendez-vous en 2021 à Vichy ! »

Olivier Navarranne
Crédit photo : CNOSF
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE