Le nouveau film de la Nuit de la Glisse est sorti

NDG Cinéma présente un nouveau long métrage sous l’égide de la Nuit de la Glisse. La production est faite spécialement pour grand écran et promet des images de sport extrême et de nature à couper le souffle. Reset est une véritable invitation au voyage et à l’évasion.

Reset, comme pour tout recommencer après une année de pandémie, s’évader, retrouver la nature après avoir été confiné. C’est le projet du nouveau film de Thierry Donard, un véritable maître du genre qui a dépassé le cap de la centaine de réalisations en documentaires et films nature/ sports extrêmes. Les images seront magnifiées par la voix d’un grand acteur du cinéma Français, qui n’est autre que Vincent Cassel. Connu pour ses rôles poignants dans la Haine, Juste la Fin du Monde, ou encore Mesrine entre autres, il ajoutera son verbe aux exploits des sportifs extrêmes à travers les plus beaux sites naturels de la planète.
 

 
Côté musique c’est Joris Voorn, le célèbre DJ Néerlandais qui va créer le thème musical aux influences électro du film. Sur le site de la production on nous promet une véritable ode au voyage : « Du cercle arctique aux plages de sable blanc de la Polynésie française, des personnages charismatiques et inspirants partagent une philosophie de vie dédiée à la pratique des sports extrêmes en connexion forte avec la nature. » Le film sera diffusé dans certains cinémas Français et ce du 10 au 13 juin, et nous promet un grand spectacle à n’en pas douter.

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Bildbyran / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE