La Connected Company Cup est lancée

Le premier challenge multisports connecté interentreprises vient d’être créé par Livevent, organisateur depuis 2012 de la Company Cup à Annecy en France et Nyon en Suisse.

 

La situation sanitaire qui perdure oblige les organisateurs d’événements à s’adapter. Dans ce contexte, Livevent a créé la Connected Company Cup pour que chaque participant puisse réaliser une activité physique par jour. Le premier challenge mensuel débutera le 3 mai. Pendant un mois, du lundi au vendredi, une vidéo sportive sera mise en ligne. Les personnes connectées collecteront des points individuels et pour leur entreprise, ce qui génèrera un classement des entreprises.

 

 

Livevent a déjà préparé une centaine de vidéos grâce à la dizaine de coachs à disposition. Des activités qui peuvent aller des étirements à la zumba en passant par le renforcement musculaire et le yoga, entre autres. Les entreprises fixent librement le coût de leur inscription. La moitié des frais sera reversée à une association partenaire. La Connected Company Cup est gratuite pour les universités, les lycées et les collèges.

Loïc Feltrin
Crédit photos : Livevent et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE