HNA Open de France 2018 : Jon Rahm vise le titre

Jon Rahm, n°4 mondial, a annoncé sa participation au HNA Open de France 2018, qui se déroulera du 28 juin au 1er juillet prochain. Le récent vainqueur de l’Open d’Espagne revient au Golf National après s’être classé 10ème ex-aequo l’an dernier pour sa 1ère participation.

 

Rahm a entamé cette saison 2018 de la plus belle des manières en s’assurant au mois de mars une place dans le top 20 au WGC-Mexico Championship, avant d’enregistrer son meilleur résultat dans un tournoi majeur, une 4ème place au Masters. Sur sa lancée, le jeune Basque espagnol (23 ans) a ensuite remporté l’Open d’Espagne, devenant ainsi le 6ème Espagnol à inscrire son nom au palmarès de cette épreuve. Avec cette victoire à Madrid, l’Espagnol est devenu le troisième joueur le plus rapide de tous les temps à remporter trois victoires sur le Tour européen.

Rejoindre les légendes Ballesteros et Olazábal au palmarès

Rahm, qui a remporté deux épreuves des Rolex Series la saison dernière (le Dubai Duty Free Irish Open organisé par la Rory Foundation et, en fin de saison, le DP World Tour Championship à Dubaï), a hâte de poser son tee sur les greens français, après un solide tournoi l’an dernier, et d’inscrire son nom au palmarès de cette épreuve, aux côtés de légendes espagnoles telles que Seve Ballesteros et José María Olazábal.

Jon Rahm :

« Il me tarde de disputer une fois encore le HNA Open de France. C’est un superbe tournoi, dont j’ai goûté chaque instant l’an dernier. Le parcours était dans un état impeccable et je suis certain qu’il en sera de même cette fois-ci. Le lieu se prête magnifiquement à la pratique du golf et j’adore Paris pour sa culture et la multitude de choses que l’on peut y faire. Les fans français sont des passionnés, ils vous transmettent leur énergie d’un bout à l’autre du parcours. L’arrivée des Rolex Series dans le Tour européen depuis la saison dernière apporte une réelle plus-value avec ses événements auréolés de prestige. J’ai eu la chance de remporter deux épreuves des Rolex Series l’an passé et je n’ai qu’une envie, celle d’ajouter le HNA Open de France à mon palmarès. »

> Réservez votre billet ici

La rédaction

 

Crédit photo : Sportsfile / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE