GYMLIGHT parmi les succès du Decathlon E CLUB

Parmi les nombreux cours proposés par le Decathlon E CLUB, GYMLIGHT attire de plus en plus de pratiquants. Adaptés à tous, ces cours sont accessibles quel que soit le niveau sportif.

Tonifier et entretenir son corps : ce sont les objectifs des exercices et enchaînements des cours de GYMLIGHT, proposés par le Decathlon E CLUB. Accessibles dès 12 ans, d’une durée de 50 minutes pour un cours, GYMLIGHT séduit de plus en plus de curieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que les exercices sont accessibles quel que soit le niveau sportif du pratiquant. Le travail sur l’endurance est le premier élément clé des cours proposés. Le travail au poids de corps ou à charge progressive permet de réaliser de longues séries de mouvements. Cette manière de travailler aide à développer son endurance musculaire et cela sans prise de volume. Une manière d’être plus résistant lors des activités quotidiennes.

 

 

Les habitudes de vie et le manque de connaissance des bonnes postures nous amènent parfois à ne pas réaliser les meilleurs mouvements pour notre corps. Mal effectués, ils peuvent être néfastes pour la santé. Les exercices GYMLIGHT aident à bénéficier d’une meilleure posture, mais aussi à renforcer son squelette. Les muscles plus toniques permettent de stimuler la reconstruction osseuse, reconnu par le corps médical pour lutter contre l’ostéoporose. Enfin, le travail à charge modérée (poids de corps ou à charge progressive) permet de redonner du tonus aux muscles et de la fermeté à la peau. La sensation d’un corps plus solide et plus énergique, voilà ce qui est au programme de GYMLIGHT.
 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://eclub.decathlon.fr/

 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE