Esport : GameWard au côté de Boulogne-Billlancourt

GameWard, équipe esports francilienne, confirme sa forte croissance en nouant un partenariat sans précédent avec la Ville de Boulogne-Billancourt.

 
Se positionnant comme l’une des organisations leaders sur le marché français et en devenant officiellement l’équipe esports résidente de la ville, GameWard s’appuie sur un soutien majeur pour se développer dans un secteur porteur et vise désormais une expansion sur le marché international.
 
À ce titre, l’entente entre GameWard et Boulogne-Billancourt se cristallise autour de 5 objectifs concrets : établir un rayonnement de performance lié au club GameWard et à Boulogne-Billancourt, améliorer la structuration du secteur, à travers son tissu économique et humain, accroître la démocratisation de l’esports auprès du grand public, accompagner et encadrer les jeunes joueurs dans leur pratique esportive pour prévenir de potentielles dérives, et enfin mettre en place des actions de pédagogie auprès des parents grâce à la création d’un club esports amateur leur permettant de s’approprier les bonnes pratiques liées aux activités favorites de leurs enfants.
 
Pour mener à bien ses objectifs, GameWard s’installe dans son tout nouveau centre d’entraînement situé au cœur de Boulogne-Billancourt. Enfin, pour symboliser ce partenariat, la ville sera présente sur l’intégralité des maillots de GameWard en tant que soutien majeur.

Olivier Navarranne
Crédit photo : GameWard
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE