08/15/2020

3ème édition pour le Raid Drop Zone Girls

L’association Cap Women Organisation donne rendez-vous le dimanche 30 août 2020 au départ de Saint-Pée-Sur-Nivelle pour la troisième édition de son raid training d’orientation.

Au vu de l’amélioration de la crise sanitaire, les horizons s’éclaircissent pour le raid « Drop Zone Girls ». Devenu un rendez-vous incontournable pour de nombreuses femmes, l’association « Cap Women Organisation », organisateur d’événements sportifs 100 féminins, annonce le report de son raid training d’orientation. Il se tiendra le 30 août 2020 au départ de Saint-Pée-Sur-Nivelle. Après le succès des deux premières éditions, ce sont 250 femmes qui sont attendues par équipe de 2 ou 3 pour cette troisième édition.
 

 
« Participer au « Drop Zone Girl », c’est se confronter à soi-même, en puisant dans ses ressources physiques et psychiques. Ici, il y a tout à gagner : la confiance en soi, la fierté de s’être dépassée et l’immense bonheur d’avoir partagé des moments forts, avec son équipière. Ce sont au final, des images gravées à jamais, celles des efforts et émotions partagées. D’ici on ne peut que ressortir grandie et changée ! » affirme Christelle Dubourg, directrice de l’association « Cap Women Organisation ».

Olivier Navarranne
Crédit photo : Nathalie Camidebach
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE