À l’occasion de la quatrième épreuve de La Bonne Échappée, les coureurs ont rallié Angers depuis Nantes. Une étape de bord de Loire de seulement 100km.
Une épreuve qui a permis de s’implanter davantage dans les Pays de la Loire. Cette étape en bord de Loire a notamment permis de recharger les batteries avant les grosses étapes de Montargis et Paris. Les cyclistes de rose vêtus étaient accompagnés de la mascotte de l’évènement, le jeune Nathanaël, qui est présent depuis les premières éditions de La Bonne Échappée.
Un bon échauffement physique
Outre le jeune fan passionné de cyclisme, les coureurs ont démarré leur épreuve accompagnés de 15 jeunes du club de triathlon de Bouguenais, sur les 30 premiers kilomètres afin de se préparer à des compétitions de triathlon. Toutefois, trois d’entre eux sont allés au bout de l’effort afin d’arriver à Angers.
Encore une fois, La Bonne Échappée continue de prouver l’ensemble des bienfaits du vélo, plus largement de sport, pour la santé, l’inclusion et également la performance sportive pour les plus férus de sport. Ainsi, l’ensemble des conseils donnés par les membres de l’évènement sont à retrouver sur notre chaîne YouTube.