10/29/2020

Le judo fait sa rentrée à Brest

Le Championnat de France 1ère Division par équipes de clubs, qui aura lieu à Brest les 3 et 4 octobre, sera la première grosse compétition française de judo depuis la fin du confinement.

 
Sept mois après la date initiale, le Championnat de France 1ère Division par équipes de clubs de judo aura lieu à Brest les 3 et 4 octobre. La Fédération française de judo, la Ligue de Bretagne ainsi que la Brest Arena ont fait le choix de conserver cet événement en 2020 et ont trouvé cette nouvelle date ensemble. Afin que cette compétition ait bien lieu, un protocole sanitaire a été établi, validé par la sous-préfecture du Finistère, et devra être appliqué pendant les deux jours. Le nombre de places disponibles a été abaissé à 3000.

 

 

Ce Championnat de France 1ère Division par équipes de club sera la première grosse compétition de judo après le confinement, et même le début de la saison internationale. Plus de 700 sportifs vont s’affronter dont des judokas en pleine préparation pour les Jeux olympiques de Tokyo l’année prochaine. Cinq clubs bretons auront à cœur de briller dans leur région : AJ 22, CPB Rennes, JC 56, Seibukan, Passion Judo 35.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE