08/11/2020

Challenge JO : Rallye-raid actif à Troyes

Mercredi soir, à partir de 20h30, nous avions rendez-vous au centre ville de Troyes pour un rallye raid. Nous allons vous raconter comment s’est passé ce raid, pour notre établissement le collège Pierre Sellier (Académie d’Amiens).

 

Après quelques difficultés pour trouver le lieu de regroupement, nous sommes enfin arrivé au centre ville de Troyes. L’organisation nous a confié des plans de la ville ainsi qu’un questionnaire, pour découvrir la ville de Troyes dans de bonnes conditions. Dans une ville aux multiples rues, difficile de s’y retrouver !

A lire aussi > Le Challenge Jeunes Officiels : Célébrer l’ADN de l’UNSS

Au fil de la découverte, nous avons croisé de nombreuses autres équipes du challenge ainsi que divers monuments notamment l’hôtel de ville. Nos accompagnateurs nous on photographié devant ces derniers et même devant une voiture de police pour une photo plutôt insolite ! Chaque membre a su apprécier cette découverte.

Nous terminions la découverte de Troyes avec une note de 8/10 au questionnaire et des images plein la tête ! Après tout ça, la fatigue s’est fait ressentir au sein de notre délégation c’est donc pour cela que nous avions rejoint notre hôtel pour du repos bien mérité.

Berthe Charlotte et Rutkowski Margot – Jeunes Reporters UNSS
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE