08/11/2020

Challenge JO : La 11ème édition est lancée à Troyes

Le 11ème Challenge National Collèges Jeunes Officiels UNSS MAIF a débuté à Troyes. Durant trois jours, 26 délégations vont multiplier les activités et les échanges.

 

C’est parti à Troyes ! Pas moins de 26 délégations sont rassemblées dans la cité de l’Aube durant trois jours, représentants toute la France et surtout les différents « corps » de Jeunes Officiels : arbitres, coaches, reporters, secouristes, dirigeants ou encore organisateurs. Après une présentation des délégations faisant la part belle aux spécificités des différentes régions, les Jeunes Officiels se sont retrouvés en plein centre-ville de Troyes pour un raid nocturne.

A lire aussi > Le Challenge Jeunes Officiels : Célébrer l’ADN de l’UNSS

Dès jeudi, les Jeunes Officiels présents à Troyes participeront à onze activités, dont le tir à l’arc, le sport partagé, la canoë, le biathlon, le football en bulle ou encore le babyfoot géant. Place au repas des régions le jeudi soir, un moment fort lors de chaque Challenge JO. Enfin vendredi, de nombreux intervenants de divers horizons feront partager leur expérience à ces jeunes.

Les Jeunes Reporters UNSS
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE