Running : Paris accueille la Color Run le 29 mars

The Color Run by Decathlon revient pour sa 6ème édition le dimanche 29 mars prochain, à Paris.

 
Concept unique, inspiré de la fête indienne Holi célébrée pour l’équinoxe du printemps, The Color Run by Decathlon est un moment de plaisir à partager entre amis ou en famille. En plein cœur de la capitale, le parcours de la course longe les plus beaux monuments parisiens via les quais de Seine, de l’Hôtel de Ville à la Tour Eiffel. Cette nouvelle édition sera marquée par un thème inédit et de nouvelles animations pour toute la famille.
 
Le but : parcourir 5 kilomètres en passant par quatre zones de couleur (jaune, bleue, verte et rose) dans lesquelles de la poudre colorée 100% naturelle à base de fécule de maïs est lancée. Plus qu’une course, la Color Run est une expérience unique et conviviale avec un seul objectif : proposer les 5 km les plus festifs de la planète. De nombreuses animations sont proposées avant la course : dance fitness, photobooth, coaching sportif, fanfare… Une fois la ligne d’arrivée franchie, place à un final en apothéose : musique non-stop assurée par les DJs NRJ, sur scène, et lancers de couleurs groupés toutes les 20 minutes.
 
Cette nouvelle édition apporte son lot de nouveautés, le nom et le thème de la course, pour le moment tenus secrets, seront bientôt révélés. Pour la première fois cette année, des tunnels gonflables rythmeront le parcours et des médailles seront remises à tous les participants de la course lors de leur arrivée.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : The Color Run by Decathlon
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE