10/24/2020

Pas de marathon et semi-marathon de Paris en 2020

Les courses Harmonie Mutuelle Semi de Paris et du Schneider Electric Marathon de Paris, prévues à l’automne, ont finalement été annulées dans le contexte incertain lié à la pandémie de Covid-19.

 
Amaury Sport Organisation a annoncé aujourd’hui que les éditions 2020 de l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris et du Schneider Electric Marathon de Paris sont annulées. Ces deux courses devaient se tenir au printemps et avaient été reportées respectivement au 18 octobre et au 15 novembre. Amaury Sport Organisation explique cette décision, prise en accord avec la Ville de Paris, dans un communiquer de presse :

 

 

« Devant l’impossibilité pour beaucoup de participants de se rendre disponibles pour ces épreuves et notamment ceux, nombreux, venant de plusieurs pays étrangers et se heurtant aux difficultés actuelles de voyages, il a été décidé de donner rendez-vous à tous les passionnés de la course à pied en 2021. La déception est évidemment forte pour ceux qui ont sacrifié beaucoup de leur temps pour préparer ces courses exigeantes et répondu à deux appels successifs en vue du maintien de ces épreuves. Tous les acteurs, les équipes d’organisation, les partenaires, les exposants du Run Experience (Salon du Running) promettent de tout mettre en œuvre pour que les éditions prochaines soient plus belles encore et dignes des retrouvailles de tous les passionnés avec les rues de la plus belle ville du monde. Les concurrents enregistrés cette année sont, s’ils le souhaitent, d’ores et déjà inscrits pour les éditions de 2021. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE