Profils Systèmes partenaire de l’équipe de France de handball

À partir de 2020, l’équipe de France masculine de handball comptera dans ses partenaires Profils Systèmes, entreprise héraultaise spécialisée dans la menuiserie aluminium.

 
Profils Systèmes sera fournisseur officiel de l’équipe de France masculine de handball à compter du 1er janvier 2020. Le spécialiste de la menuiserie aluminium, implanté à Baillargues dans l’Hérault, a signé en juillet dernier un partenariat avec la Fédération française de handball. Profils Systèmes annoncera officiellement cette collaboration lors du salon international du bâtiment BATIMAT du 4 au 8 novembre prochain au Parc des expositions à Paris. Un invité spécial, un des meilleurs joueurs de handball du monde, sera présent le jeudi 7 novembre sur son stand pour une séance de photos et de dédicaces.

 

 

 

En s’engageant dans le sponsoring sportif, l’entreprise héraultaise renforce sa communication auprès de son réseau de Menuisiers et Fabricants Certifiés ainsi que son message autour des valeurs prônées au quotidien : l’exigence de la performance à tous les niveaux fabrication et pose de menuiseries aluminium, formation et management des équipes, excellence de la relation client, et conquête… « S’il existe des sports d’équipe, de sportivité pas complètement dévoyée par l’argent, de combat « à la loyale », de cohésion, vitesse, réactivité, alors le handball fait certainement partie de ceux de tête. Et nous, membres de l’équipe Profils Systèmes, nous nous y retrouvons parfaitement… », a déclaré Christophe Derré, directeur général de Profils Systèmes. « D’ailleurs, n’a-t-on pas surnommé cette équipe de France de Handball « Les Barjots » ? Puis « Les Experts » ? Deux termes qui pourraient s’appliquer à l’équipe Profils Systèmes, partie de rien et bonne dernière il y a de longues années et aujourd’hui actrice majeure de l’aluminium dans le bâtiment et toujours à la pointe de l’innovation…»

Leslie Mucret
Crédit photo : FF Handball/S.Pillaud
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE