10/25/2020

Lidl Starligue : Confirmation attendue à Chambéry

Ce mardi (20h30), la Team Chambé accueille Limoges à l’occasion de la 3e journée de Lid Starligue. Après leur succès contre Tremblay, les Savoyards entendent confirmer au Phare.

Deux équipes, une même dynamique. Après une défaite inaugurale puis une victoire chacun, Chambéry et Limoges s’affrontent à l’occasion de la 3e journée de Lidl Starligue. Les Savoyards, dominés par Toulouse au Phare lors de la première journée, retrouvent leur antre, quelques jours après un succès probant et encourageant sur les terres de Tremblay-en-France. En terre francilienne, Niko Portner s’est montré souverain, guidant sa formation à la victoire, notamment face à un Patrice Annonay (14 arrêts) éternellement performant. Un succès qui devrait permettre aux Chambériens d’engranger de la confiance avant la réception de Limoges, ce mardi au Phare.

 

 

Même si Limoges est promu et s’est lourdement incliné à Nîmes lors de la 1e journée, la méfiance est de mise en Savoie. Le LH s’est imposé sur le parquet de Créteil il y a quelques jours, confirmant un bon niveau de jeu déjà aperçu en pré-saison. En effet, lors du #WarmUp de la LNH, c’était Limoges qui s’était imposé au buzzer face à Chambéry. Plusieurs semaines plus tard, la Team Chambé semble être dans une tout autre forme physique. Avec, évidemment, l’espoir de glaner un tout premier succès au Phare en cette nouvelle saison de Lidl Starligue.

Gagnez vos 2 places pour Chambéry – Limoges, le mardi 6 octobre

Olivier Navarranne
Crédit photo : THEOPHILE Laurent / Panoramic
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE